L’Hôtel RodewayInn – l’Urbania fait partie de la tradition!

Une fois de plus l’Hôtel RodewayInn est fier d’accueillir les joueurs et joueuses de partout au Québec dans le cadre de l’Open d’échecs de Trois-Rivières. Ce tournoi offre une qualité d’événement incomparable au Québec. Les participants peuvent jouer leurs parties dans des salles confortables, profiter d’un service de restauration sur place, de stationnements gratuits, et ce, sans jamais avoir à quitter le confort de l’hôtel.

L’Hôtel compte 102 chambres comprenant prise d’ordinateur, wi-fi, télé et cafetière. L’Urbania propose des chambres à 1 ou 2 lits.  Deux chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité restreinte.

Les joueurs doivent réserver eux-mêmes leurs nuitées auprès de l’hôtel.

NOTEZ BIEN : 

L’OÉ3R AYANT RÉSERVÉ TOUTES LES CHAMBRES LORS DU WEEK-END DU TOURNOI, LES RÉSERVATIONS NE PEUVENT PAS SE FAIRE EN LIGNE SUR LE SITE DE L’URBANIA.

Notez également que l’hôtel gardera toutes les chambres disponibles pour le tournoi jusqu’au 16 février 2018. Après cette date, les chambres non louées seront mises à la disposition de la clientèle régulière de l’hôtel. Alors ne tardez pas à réserver votre chambre. 

VOUS DEVEZ RÉSERVER VOS CHAMBRES PAR TÉLÉPHONE AUX NUMÉROS CI-DESSOUS.

Hôtel RodewayInn 

3600 boul. Gene-H.-Kruger
Trois-Rivières, Québec
G9A 4M3 Canada

Tél. : 819-379-3232

www.rodewayinntroisrivieres.

Chambre régulière :
  • 1 lit : 89 $ / nuit

  • 2 lits : 99 $ / nuit

Chambre rénovée :
  • 1 lit : 109 $ / nuit

  • 2 lits : 119 $ / nuit

Chambre en occupation double :
  • 10 $ / nuit par personne additionnelle

Un déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre. Les dîners/soupers sont offerts au 1er étage. Le service de cantine est disponible au 2e étage.

Hébergement à proximité du lieu de tournoi

Deauville Motel :

819 375-9691

Chambre simple :
  • 60$/nuit

 Chambre double de luxe + divan-lit :
  • 70 $/nuit (pour 2 pers)

Pers. suppl. 5$. tx en sus. Wi-Fi gratuit. Déjeuner continental inclus.

Site web

Motel populaire :

819 697-0101

Chambre simple :
  • 59$/nuit

 Chambre double :
  • 69$/nuit

Pers. suppl. 10$+tx.

Site web

Les Suites de Laviolette :

819 377-4747

Chambre simple :
  • à partir de 99,95$/nuit

 Chambre double :
  • àpartir de 109,95$/nuit

Site web

L’organisation de l’OÉ3R n’est pas responsable des changements de prix de dernières minutes, ni à l’Hôtel RodewayInn, ni pour les autres établissements hôteliers à proximité.

Près du lieu du tournoi, plusieurs restaurants à prix modique sont disponibles.

Direction : De Montréal (Rive nord)

Par l’autoroute 40, direction Est, jusqu’à la jonction de l’autoroute 55 vers Trois-Rivières. Continuer jusqu’à la sortie Notre-Dame (181) et prendre à gauche sur le boul. Kruger jusqu’à l’Hôtel.

Direction : De Québec (Rive nord)

Par l’autoroute 40, direction Ouest, prenz la sortie des Récollets (198). Ensuite prendre à gauche sur des Récollets jusqu’au boul. Kruger. Prenez à gauche sur boul. Kruger jusqu’à l’Hôtel.

Direction : De la rive sud

De l’autoroute 20, prendre la sortie vers  l’autoroute 55 direction Nord. Traversez le Pont Laviolette et prendre la sortie 181 jusqu’au boul. Gene-H-Kruger, tournez à gauche  sur le boul. Kruger juaqu’à l’Hôtel l’Urbania .

Autobus et taxi

À deux pas du terminus d’autocar, prendre l’autobus no 11 de la STTR qui vous conduira en 10 minutes aux portes de l’Hôtel l’Urbania.

Service de taxi : 819 378-5444